Laboratoire Fenioux Diabete – Diabete Type 2

Diabete Traitement – Regime Diabète Type 2:

Le contrôle et la surveillance de l’alimentation sont fondamentaux pour un diabétique L’alimentation représente un véritable traitement, au même titre que l’ activité physique et les médicaments. Bonjour, j’ai un gros doute sur la fiabilité et l’utilité de ce test, j’avai fait du Diabète Gestationnel pour mon fils qui a 2 ans et alors qu’on me disais que ce serait un gros bébé il faisait 3kg 180 à la naissance (pas énorme quoi! ), j’étais sous surveillance mais j’ai pas fait le régime comme le médecin m’avait conseillé (un peu énervant quand tu es enceinte de pas craquer aux envies, j’ai fais gaffe mais sans plus). consequence diabète type 2

Vous pouvez réduire au minimum la possibilité de complications liées au diabète, comme les troubles cardiaques ou rénaux, la cécité ou les troubles du pied en suivant un régime alimentaire adapté, en arrêtant la cigarette, en faisant de l’exercice régulièrement et en suivant minutieusement le traitement prescrit par votre médecin.

Avec la vie que nous menons comment voulez vous que le diabete se regule non mais franchement…. les decouverts bancaires les factures la maladie le travail.. l inflation.. meme a la tv aucune detente terrorismes attentats et j en passe…. sur you tube on vous mens en disant on peut soigner le diabete en 30 jours… les diabetologues qui cherchent a faire travailler les les pharmacies et laboratoires ne s interressent pas a votre diabete… FAUX… tout ça c est du vecu…. tout le monde se fou de tout le monde…. manger 3 fois par jour.. 2 collations entre chaque repas 1L1/2 d eau par jour point et de temps en temps vous faire plaisir….. elle est là la verité trop de stress et on se penche vers la nourriture…. que tout le monde arrete de donner des conseils bidon.

Utilité des associations de patients (AFD: Association française des diabétiques, AJD: Aide aux jeunes diabétiques) pour le soutien psychologique et comme sources d’information, d’activités de groupe, de défense des intérêts communs auprès des pouvoirs publics, des compagnies d’assurances, etc.

Diabete Tipo 2 Cosa Non Mangiare:

Il existe des anomalies de la sécrétion d’insuline chez les apparentés de diabétiques de type 2 même non diabétiques 10 ‘Rahilly S, Turner RC, Matthews DR. Impaired pulsatile secretion of insulin in relatives of patients with non-insulin-dependent diabetes.

Inversement, le sexe féminin (p ≪ 0, 005), une glycémie moyenne plus basse (p ≪ 0, 05), moins d’acidocétose au cours des 10 premières années de diabète, moins d’hospitalisations en urgence (p ≪ 0, 05) et une plus grande fréquence de visites en consultation externe de diabétologie (p ≪ 0, 005) sont des facteurs déterminants de survie.

Quatre critères principaux aident à ce diagnostic de MODY: l’histoire familiale de diabète qui est toujours présente, une hyperglycémie modérée sans tendance à la cétose, la réponse insulinosécrétoire au glucose (HGPO, HGPIV) est conservée ou modérément diminuée, l’auto-immunité est toujours absente.

Il est recommandé de faire une fois par an au minimum une consultation chez un ophtalmo: fond d’oeil, mesure de la tension oculaire, mesure de l’acuité visuelle, état de la macula, angiographie rétinienne (selon l’avis de l’ ophtalmologue ). Enfin, l’angiofluorographie, examen ophtalmique qui est souvent pratiqué dans le cadre de la surveillance du diabète, permet d’analyser plus précisément les lésions de la rétine et de suivre leur évolution. diabète nid

Il s’agit d’un cadre nosologique mal défini, incluant les diabètes cétosiques du sujet noir originaire d’Afrique subsaharienne et les diabètes suraigus japonais ou les diabètes de type 1 sans preuve immunologique mise en évidence (pour lesquels il est indispensable de rechercher des causes génétiques rares et/ou d’envisager le recours à des spécialistes).

En ce qui concerne le diagnostic différentiel MODY et diabète de type 1 (DT1), il a été décrit que 10 % des patients danois diagnostiqués DT1, non porteurs d’haplotypes HLA à haut risque, avaient un diabète de type MODY-3 lié à des mutations du gène HNF-1a 7.

Laisser un commentaire

 

Copyright © 2017, Diabète Traitement | par Web Master 

Frontier Theme